Stockholm

ee


JPEG - 52.7 ko

Les industries créatives ont pris une place de plus en plus importante dans la développement de la croissance de la ville et de sa région. C’est un élément catalyseur pour le tourisme, l’amélioration du cadre de vie et de la rénovation urbaine. Les terme les plus fréquemment utilisés dans les industries de la création sont "les industries de l’expérience" et qui regroupent l’architecture,les jeux informatiques et vidéo, le design, le cinéma, la photographie, l’art, la littérature, la communication, les médias, la mode, la musique, la nourriture, les arts et le tourisme.

@ Nous contacter


breve uniquement pour stockolm titre

brève uniquement pour Stockholm

Découvrir les atouts de l’économie créative

Un seul site pour comprendre les atouts et les enjeux de l’économie créative : www.economie-creative.be. Vous y trouverez aussi des exemples concrets.

Front End of innovation

Chaque année, FEI ( Front End of Innovation) organise une série de conférences internationales. C’est Venise qui a accueilli l’édition de mars 2014. Le thème était Construire un écosystème pour conduire une création de valeur continue. Cette manifestation de haut gamme ( comptez 2.000€ de frais de participation hors trajet et hébergement) accueillait Alberto Alessi venu en voisin, le Business Model Canvas revisité par le Lego Serious Play animé par Per Kristiansen